0.00 0

Panier

Votre panier est vide.

Politique de retour

Retours et remboursements

Chez Bracelet Boutique, nous nous engageons à fournir des produits de qualité. Nous procédons à une inspection minutieuse de tous les articles avant leur expédition et les emballons avec soin afin d’éviter tout dommage pendant le transport, afin que vous puissiez être sûr que vos produits arriveront en parfait état après votre commande.

Si vous rencontrez un problème, soyez assuré que nous sommes là pour vous aider. Nous comprenons que tout le monde souhaite être traité de manière équitable et raisonnable. Veuillez inspecter soigneusement vos articles à leur réception et nous faire part de tout problème ou préoccupation avant d’organiser un retour.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou utiliser le formulaire « Contactez-nous » sur le site web.

Adresse de retour

Les adresses de retour vous seront communiquées lorsque vous contacterez le service clientèle, car différents produits peuvent être expédiés depuis différents entrepôts.

La procédure de retour et de remboursement varie en fonction des articles que vous avez commandés

Retour d’autres articles non périssables

Si vous changez d’avis :

Nous offrons des remboursements jusqu’à 91 jours après la livraison si le produit est cassé pour des raisons qui ne sont pas dues à un dommage accidentel ou à l’usure normale.

Les frais de retour sont à votre charge et les retours sont envoyés à vos risques et périls en cas de dommage ou de perte. Veuillez donc nous signaler tout dommage dès réception avant de nous renvoyer quoi que ce soit. Vous pouvez envisager d’utiliser un service de suivi pour couvrir les colis perdus, mais veuillez noter que la plupart des transporteurs ne couvrent pas les dommages causés aux articles fragiles pendant le transport.

Les articles doivent être emballés de manière à éviter toute casse, car nous ne pouvons pas rembourser les articles qui arrivent endommagés. Veuillez noter que pour les articles plus volumineux qui sont également emballés individuellement dans des emballages légers, ces boîtes ne sont pas adaptées à la protection pendant le transport. Veuillez utiliser une boîte extérieure à double paroi et envelopper les produits dans du papier bulle résistant ou du papier de rembourrage rigide afin de les protéger et de les maintenir en place dans la boîte pendant le transport. Veuillez également noter que le papier froissé perd une partie de ses propriétés de rembourrage à l’usage. Vous devrez donc peut-être le compléter par une protection supplémentaire pour le retour.

Les articles volumineux qui ont été expédiés sur une palette doivent être retournés par un service de livraison sur palette approprié afin d’éviter tout dommage dû à leur nature fragile, encombrante et lourde. En plus d’être protégés contre les chocs et les mouvements, les articles doivent également être fixés à la palette à l’aide d’un film plastique et de sangles appropriés afin de garantir la stabilité du chargement et qu’il reste bien en place sur la palette pendant le transport.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous retournez l’intégralité de votre commande, nous vous rembourserons également les frais de livraison de base, sur la base de l’option de livraison la moins chère disponible au moment de la commande.

Articles défectueux, endommagés ou incorrects :

Si vos articles sont défectueux, endommagés ou si nous vous avons envoyé un article incorrect, nous prendrons en charge les frais de retour en utilisant notre propre transporteur (veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour si vous décidez d’utiliser un autre service non agréé). Veuillez nous contacter dans les 7 jours pour nous informer du problème. Nous nous réservons le droit de vous demander d’envoyer des photos numériques afin de comprendre tout problème. Vous pouvez retourner l’article dans un délai de 28 jours ouvrables pour un remplacement ou un remboursement. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables.

Remarque : bon nombre de nos articles sont fabriqués à la main ou selon des processus de fabrication individuels. Il peut donc y avoir des variations de couleur, de forme et de taille en raison de la nature du processus de production. Cela confère à chaque pièce son charme et son caractère unique. Les images sont fournies afin de donner la meilleure indication possible du caractère de l’article. De légères imperfections peuvent également apparaître et ne sont pas considérées comme des défauts. Veuillez également noter que, sauf indication contraire, nos produits ne sont pas 100 % étanches ou résistants aux intempéries et nous recommandons l’utilisation d’une doublure pour protéger les articles et éviter d’endommager les sols et le mobilier.

Annulations

Pour annuler une commande, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] en précisant les détails de la commande que vous souhaitez annuler ou utiliser le formulaire de contact sur le site web. Veuillez noter que les commandes de produits indiqués comme « fabriqués sur commande » sur la page du produit ne peuvent pas être annulées.

Pour échanger un produit que vous avez acheté chez nous, il vous suffit de le retourner pour obtenir un remboursement, puis de passer une nouvelle commande en ligne pour l’article que vous souhaitez.

Commandes professionnelles

Les commandes passées pour le compte d’une entreprise et d’un montant supérieur à 150 £ ne peuvent être annulées ni retournées en cas de changement d’avis ; les dommages liés au transport, les divergences ou les problèmes de qualité doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception des articles et tous les retours doivent faire l’objet d’une autorisation préalable.

Enfin, rien dans la présente politique n’affecte vos droits légaux. Vous pouvez en savoir plus sur vos droits en tant que client sur notre page Conditions générales.

Numéro d’entreprise

14838654

Adresse du siège social

8 Rue Saint-Jean, 75017 Paris, France

Bracelet Boutique
Bracelet Boutique est le leader français de la vente de bracelets pour tables de chevet. Nous proposons à nos clients des bracelets de toutes les tailles et de toutes les couleurs, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Dites bonjour!
Adresse du siège social :
8 Rue Saint-Jean, 75017 Paris, France

Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h
Samedi et dimanche de 12 h à 18 h

Numéro d'entreprise
14838654
Inscrivez-vous à notre newsletter!
© 2025 Bracelet Boutique
Jones Consortium LTD