Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales, elles expliquent les conditions dans lesquelles vous acceptez d’utiliser ce site web et d’acheter les produits décrits sur le site.
Aucune partie de ce site web ne constitue une offre contractuelle susceptible d’être acceptée. Votre commande constitue une offre contractuelle et notre acceptation de cette offre est réputée intervenir dès l’envoi d’un e-mail de confirmation de commande.
Dans le présent accord, les termes suivants ont la signification suivante :
Contrat – le contrat de vente et d’achat des produits ;
Zone de livraison – le Royaume-Uni de Grande-Bretagne, à l’exclusion de l’Irlande du Nord. Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux codes postaux BFPO.
Marchandises – désigne tous les produits que Bracelet Boutique Ltd annonce et/ou met en vente sur ce site web ;
Service – désigne collectivement toutes les installations, outils, services ou informations en ligne que Bracelet Boutique Ltd met à disposition sur le site web, actuellement ou à l’avenir ;
Transporteur – désigne tout tiers responsable du transport des marchandises achetées depuis nos locaux jusqu’aux clients ;
Contenu – désigne tout texte, graphique, image, fichier audio, vidéo, logiciel, compilation de données et toute autre forme d’information pouvant être stockée sur un ordinateur qui apparaît sur ou fait partie de ce site web ;
Site web – désigne le site web que vous utilisez actuellement (jonesbedsidetables.co.uk) et tous les sous-domaines de ce site, sauf exclusion expresse dans leurs propres conditions générales ;
Commandes
Votre commande constitue une offre d’achat de marchandises auprès de nous. Lorsque vous passez une commande auprès de nous (qui constitue votre offre d’achat de marchandises), vous le faites conformément aux présentes conditions générales, sous réserve de notre acceptation de votre commande. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande de marchandises.
Notre acceptation est indiquée par l’envoi d’un e-mail de confirmation de commande. Ce n’est qu’après l’envoi de cet e-mail de confirmation de commande qu’un contrat contraignant entre Bracelet Boutique Ltd et vous sera établi.
Si, pour quelque raison que ce soit, nous n’acceptons pas votre commande, toute somme versée par vous en rapport avec cette commande vous sera remboursée dans un délai de 14 jours calendaires.
Vous êtes responsable de l’exactitude de votre commande et de nous fournir toutes les informations nécessaires à l’exécution du contrat.
Nous nous efforçons de présenter au mieux les produits que nous vendons, mais veuillez noter que toutes les représentations graphiques (y compris les photographies) et les descriptions des produits disponibles chez nous sont fournies à titre indicatif uniquement.
Des photos des produits peuvent être fournies afin de donner une idée de leurs caractéristiques à un certain stade de maturité ou dans un environnement donné.
La plupart de nos produits sont fabriqués à la main ou selon des procédés de fabrication individuels. Il peut donc y avoir des variations de couleur, de forme et de taille dues à la nature du processus de production. Cela confère à chaque pièce son charme et son caractère unique. Les images sont fournies afin de donner la meilleure indication possible du caractère de la pièce. De légères imperfections peuvent également apparaître et ne sont pas considérées comme des défauts.
Veuillez noter que, sauf indication contraire, les articles ne sont pas nécessairement 100 % imperméables ou résistants aux intempéries et que nous ne pouvons être tenus responsables des dommages dus à l’usure normale résultant de l’utilisation de nos produits.
Tous les prix indiqués sur le site web sont corrects au moment de leur mise en ligne. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et de modifier ou supprimer toute offre spéciale de temps à autre et si nécessaire.
Si les prix augmentent entre la date de votre commande et la date d’expédition, nous nous réservons le droit de vous envoyer un e-mail pour vous demander si vous souhaitez poursuivre votre commande. Si vous refusez, vous serez en droit d’annuler votre commande sans frais.
Si, par erreur, nous avons sous-évalué des articles, nous ne serons pas tenus de vous les fournir au prix indiqué, à condition que nous vous en informions avant de vous expédier les articles. Dans ces circonstances, nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser intégralement votre commande.
Nous ne garantissons pas la disponibilité des produits. Compte tenu de la nature de notre activité, la disponibilité des produits peut varier en fonction de facteurs saisonniers et du marché sur l’ensemble de notre réseau. Si, après avoir reçu votre commande, nous ne sommes pas en mesure de nous procurer les produits, nous nous réservons le droit d’annuler la commande.
Lorsque vous sélectionnez les options d’un article sur une page produit, un message s’affiche pour indiquer si l’article est en stock ou pour vous donner une estimation de la date à laquelle il sera disponible. Si le message affiché pour un article est « Article en stock », cela signifie qu’au moins un article est disponible pour expédition. Si vous avez commandé des articles qui ne sont pas en stock, nous expédions normalement votre commande lorsque tous les articles sont disponibles.
Nous prélèverons le paiement à la réception de votre commande. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison des articles dû à la fourniture d’informations de paiement incorrectes. Si nous ne pouvons pas obtenir le paiement intégral des articles lors de la commande, nous nous réservons le droit d’annuler le contrat et la livraison.
En cas de non-paiement, pour quelque raison que ce soit, Bracelet Boutique Ltd conserve la propriété des articles jusqu’à réception du paiement.
Les informations relatives aux cartes de paiement sont toujours cryptées lors de leur transfert sur les réseaux. En commandant des articles sur notre site web, vous nous autorisez à transmettre les informations nécessaires à l’achat des articles à notre prestataire de services de paiement.
Nous ne conservons pas ces informations de paiement, mais notre prestataire de services de paiement peut les conserver. Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour assurer la sécurité de toutes les informations liées à votre commande, mais nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers accède sans autorisation à des données, y compris les informations de paiement et de compte que vous fournissez lorsque vous accédez à ce site web ou passez une commande, sauf si cela est uniquement dû à notre négligence.
Les produits qui peuvent être commandés via notre site web ne peuvent vous être livrés que si vous résidez dans notre zone de livraison. Nous nous efforçons d’expédier tous les produits que vous avez achetés dans les délais indiqués sur les pages produits et, dans tous les cas, au plus tard 30 jours calendaires après notre confirmation initiale de la commande, sauf indication contraire dans le message d’expédition figurant sur la page produit au moment de la commande.
Nous vous remercions de votre compréhension concernant les délais de livraison. Les produits sont livrés depuis différents endroits au Royaume-Uni, et certains fournisseurs de notre réseau peuvent connaître des retards.
Nous livrerons les produits à l’adresse que vous aurez indiquée dans votre commande. Il est important que cette adresse soit exacte. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’adresse de livraison incorrecte ou de dommages aux produits qui en résulteraient. Les frais de livraison ne seront pas remboursés si une commande nous est retournée en raison d’une adresse incomplète ou incorrecte.
Les délais de livraison ne sont pas garantis. Si la livraison est retardée en raison d’événements indépendants de notre volonté, nous vous contacterons pour vous informer que la date de livraison devra être reportée. Nous ne serons pas responsables des retards causés par de tels événements, mais s’il existe un risque de retard important, vous pouvez annuler votre commande et obtenir le remboursement des marchandises que vous avez payées mais non reçues.
Les frais d’emballage et de livraison sont inclus dans le montant total de votre commande. Toutefois, nous pouvons déterminer que les circonstances (quantité/destination) d’une commande particulière nécessitent des frais de livraison/manutention supplémentaires (indépendamment des promotions de livraison gratuite), auquel cas nous vous contacterons pour convenir d’un montant approprié.
Pour les livraisons sur palette de marchandises volumineuses ou lourdes, nos transporteurs livreront au point d’accès approprié le plus proche de votre adresse de livraison. Les livraisons sur palette nécessitent une surface dure et plane sur laquelle le chariot élévateur du chauffeur peut circuler ; si votre allée est inégale ou recouverte de gravier, la livraison sera effectuée au point d’accès approprié le plus proche. La mise au rebut de la palette et de l’emballage après la livraison est à votre charge.
Les livraisons sur palettes ne peuvent être laissées sans surveillance. La première tentative de livraison sur palette est considérée comme livrée. En cas d’absence de la personne chargée de réceptionner la livraison sur palette, des frais supplémentaires de 50 £ seront facturés avant chaque nouvelle tentative de livraison. Si la palette est rappelée en raison d’une tentative de livraison infructueuse, tout remboursement sera soumis à des déductions pour les frais de livraison et de rappel.
Nous ne sommes pas tenus d’honorer les commandes de marchandises dans l’ordre dans lequel elles ont été passées. Nous nous réservons le droit de ne livrer les commandes que si toutes les marchandises d’une commande sont disponibles. Nous ne sommes pas tenus de livrer les commandes en plusieurs fois.
La livraison est réputée avoir eu lieu au moment où les marchandises arrivent pour la première fois à l’adresse de livraison que vous nous avez fournie. Les marchandises restent notre propriété jusqu’à ce que vous les ayez payées en totalité ou que nous vous les ayons livrées (selon la date la plus tardive).
Le risque de détérioration ou de perte des marchandises vous incombe à compter du moment où nous livrons ou tentons de livrer les marchandises à l’adresse de livraison que vous nous avez fournie, qu’une signature ait été obtenue ou non pour accuser réception.
Si vous demandez que vos articles soient laissés sans surveillance, vous le faites à vos propres risques et nous ne pouvons pas vous rembourser les articles perdus ou endommagés par les intempéries.
Pour annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant vos instructions et en mentionnant « Annuler la commande » ou utiliser la page Contactez-nous.
Vos droits en cas d’annulation du contrat dépendent du type de marchandises achetées, de leur état, de la manière dont nous exécutons le contrat et du moment où vous décidez de résilier le contrat :
Les commandes de produits peuvent être annulées jusqu’au moment de l’expédition. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d’annulation pouvant aller jusqu’à 50 % de la valeur si l’achat a été effectué auprès d’un fournisseur en vue de la préparation d’une commande. Si l’article est fabriqué sur mesure, il ne peut être annulé.
Nous nous engageons à vous fournir des produits de la plus haute qualité et à veiller à ce que tous nos produits soient soigneusement contrôlés avant leur expédition, afin qu’ils vous parviennent dans les meilleures conditions.
Nous nous efforçons d’adopter une approche équitable et raisonnable dans la fourniture de nos produits. Si vous avez des questions concernant vos produits à leur réception, veuillez nous en informer dans les 7 jours afin que nous puissions résoudre le problème. Vous pouvez retourner vos produits dans les 7 jours suivant la date de livraison pour obtenir un remboursement ou un remplacement, mais vous devez conserver l’emballage d’origine afin que les produits puissent nous être retournés de manière appropriée.
Nous pouvons vous aider pour le retour et vous fournir des instructions d’entretien et de réemballage. Nous vous demandons de nous contacter au préalable pour convenir du retour et nous nous réservons le droit de vous demander d’envoyer des photos numériques afin de comprendre le problème.
Si les produits ont été endommagés pendant le transport et ne peuvent être réparés, ou si vous avez reçu des produits incorrects, les retours sont gratuits.
Si vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner vos produits dans un délai de 7 jours, à vos frais.
Nous vous rembourserons le coût des produits dans leur intégralité, à condition qu’ils ne soient pas dans un état pire à leur retour que lors de la livraison. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de livraison dans ce cas. Les produits endommagés ne seront pas acceptés. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des articles retournés s’ils ne sont pas reçus en bon état.
Vous devez nous signaler le défaut dans les sept jours suivant la date de livraison ou dans un délai raisonnable après sa découverte (si le défaut n’était pas facilement apparent).
Si nous convenons avec vous que les produits sont défectueux et que le défaut n’est pas dû à votre négligence ou à une mauvaise utilisation des produits, ni à une usure normale, nous remplacerons, rembourserons ou réparerons (si possible) les produits défectueux sans frais pour vous (selon les circonstances).
Si nous demandons le retour des produits, nous organiserons leur enlèvement sans frais pour vous. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour des articles défectueux si vous décidez de faire appel à un service alternatif non autorisé.
Veuillez noter que la nature unique des produits faits à la main entraîne des variations de couleur, de glaçure, de forme et de taille. Ces variations font partie du caractère unique et du charme de chaque pièce et ne doivent pas être considérées comme des défauts. Nous nous réservons le droit de vous demander d’envoyer des photos numériques afin de mieux comprendre tout problème.
Vous devez nous informer dès que vous constatez l’erreur et dans les 7 jours suivant la réception. Nous organiserons l’enlèvement des articles par notre transporteur. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour d’articles incorrects si vous décidez de faire appel à un service alternatif non autorisé.
Nous procéderons, à votre choix, soit : (a) à l’envoi des articles corrects dès que possible après réception des articles retournés ; soit (b) au remboursement du prix des articles et des frais de livraison.
Vous pouvez annuler votre commande conformément à vos droits légaux en vertu du règlement de 2013 sur les contrats conclus avec les consommateurs, qui vous permet de changer d’avis dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises et d’obtenir un remboursement. Veuillez noter que les commandes de produits indiqués comme « fabriqués sur commande » sur la page du produit ne peuvent pas être annulées.
Si vous avez exercé votre droit de rétractation, nous nous réservons le droit de déduire du montant du remboursement la perte de valeur des articles retournés ou lorsque ceux-ci présentent des signes d’utilisation abusive.
Si vous avez exercé votre droit de rétractation et retourné l’intégralité de votre commande, vous serez également remboursé des frais d’expédition initiaux à hauteur du montant le moins élevé parmi les modes de livraison disponibles au moment où vous avez passé votre commande.
Veuillez nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine, en indiquant le numéro de référence de la commande. Les frais de retour sont à votre charge et les retours sont effectués à vos risques et périls en cas de dommage ou de perte. Nous vous conseillons donc d’utiliser un service de suivi pour couvrir les colis perdus, mais veuillez noter que la plupart des transporteurs ne couvrent pas les dommages causés aux articles fragiles.
Les produits doivent être emballés de manière à éviter toute casse, car nous ne pouvons pas rembourser les articles qui arrivent endommagés. Veuillez noter que pour les produits plus volumineux qui sont également emballés individuellement dans des emballages légers, ces boîtes ne sont pas adaptées à la protection pendant le transport. Veuillez utiliser une boîte extérieure à double paroi et envelopper les produits dans du papier bulle résistant ou du papier de rembourrage rigide afin de les protéger et de les maintenir en place dans la boîte pendant le transport.
Les articles volumineux qui ont été expédiés sur une palette doivent être retournés par un service de livraison sur palette approprié afin d’éviter tout dommage dû à leur nature fragile, encombrante et lourde. En plus d’être rembourrés et calés pour éviter les chocs et les mouvements, les articles doivent également être fixés à la palette à l’aide d’un film plastique et de sangles appropriés afin de garantir la stabilité de la charge et son maintien en place sur la palette pendant le transport.
Le droit légal d’annuler une commande parce que vous avez changé d’avis ne s’applique pas aux denrées périssables, aux articles fabriqués sur commande ou aux articles qui ont été portés, lavés et/ou utilisés de quelque manière que ce soit.
Les dispositions contenues dans les autres sections de nos conditions générales sont complétées par les exigences suivantes pour les commandes professionnelles.
Les commandes passées au nom d’une entreprise (constituée ou non), d’une organisation caritative ou d’un organisme gouvernemental ne sont pas soumises à la réglementation de 2013 sur les contrats conclus avec les consommateurs.
Toutes les offres/devis sont sans engagement et sous réserve de disponibilité. Sauf indication contraire, les offres/devis sont valables pendant 14 jours. Nous nous réservons expressément le droit de modifier les prix indiqués après leur expiration.
Les délais de livraison et la disponibilité indiqués par nos soins sont approximatifs et basés sur les informations qui nous sont fournies par nos fournisseurs et producteurs. Si les délais de livraison sont dépassés ou si les produits ne sont plus disponibles, vous ne pouvez prétendre à aucun dédommagement pour non-exécution d’une obligation.
Le client garantit qu’il est habilité à agir au nom de l’organisation.
Le paiement intégral est dû au moment de la commande, avant l’expédition des marchandises.
Vous reconnaissez être responsable de l’exactitude de l’adresse de livraison et de la disponibilité des ressources nécessaires pour réceptionner la livraison. Les frais de livraison sont facturables et payables au moment de la commande.
Les marchandises qui ne sont pas réceptionnées lors de la livraison sont stockées et transportées à vos risques et périls. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de stockage et de livraison supplémentaires avant toute nouvelle tentative de livraison ou de déduire les frais de transport et de restockage des montants remboursés pour les envois qui nous sont retournés pour non-livraison.
Nous ne sommes pas responsables des droits d’importation ou des droits de douane si la commande est envoyée ou réexpédiée vers un pays situé en dehors du Royaume-Uni.
Les commandes supérieures à 150 £ ne peuvent être annulées ni retournées en raison d’un changement d’avis ; les dommages pendant le transport, les divergences ou les problèmes de qualité doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception des articles et tous les retours doivent faire l’objet d’une autorisation préalable.
Nous nous réservons le droit d’annuler le contrat entre nous si :
Nous ne disposons pas d’un stock suffisant pour livrer les marchandises que vous avez commandées ; nous ne livrons pas dans votre zone de livraison ; le paiement n’a pas été reçu dans son intégralité ; les articles que vous avez commandés ont été affichés à un prix incorrect par erreur ; ou des communications diffamatoires ou injurieuses ont été adressées directement à notre service clientèle ou sur des forums publics.
Si nous annulons votre contrat, nous vous en informerons par e-mail et nous recréditerons votre compte de toute somme déduite dès que possible, mais en tout état de cause dans les 30 jours suivant votre commande.
Nous ne serons pas tenus de vous offrir une compensation supplémentaire pour le préjudice subi.
Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande et aucune promotion ou offre ne peut être ajoutée après que la commande a été passée.
Les bons/codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour acheter des bons/cartes cadeaux. Les bons/codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés pour payer les frais d’expédition et les frais d’expédition ne sont pas pris en compte dans les promotions sur les achats minimums.
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